Assistant(e) Service client Menuiseries

Réf.: 
040-35-2018
Annonce du
Région: 
Argentré-du-Plessis (Ille et Vilaine)
Contrat: 
CDI
Métier: 
Traitement des commandes de menuiseries au service client

Poste d’assistant au service client de menuiseries en charge du conseil client et de la transcription des commandes dans le configurateur,  interface entre le service client et le bureau d’études.

Les candidatures sont à adresser directement à notre société par courrier ou par mail via la boite contact du site.

Le poste d’assistant(e) au sein du service client menuiseries (12 personnes) comporte plusieurs aspects : conseil sur les solutions à proposer à nos clients en lien avec le bureau d’études, transcription dans le configurateur des commandes reçues,  dans le respect global de nos savoir-faire et de nos procédures commerciales. Formation d’intégration assurée. Réunions et formations régulières.

Le (la) candidat(e) doit être familiarisé(e) avec les outils bureautiques  conventionnels d’une suite Windows.

Qualités et formation requises :  précis, organisé(e), fiable, convivial(e), aimant le travail en équipe. Connaître la menuiserie est un plus.   

Candidature spontanée

Candidature spontanée

Votre soumission a été envoyée.

Nous vous recontacterons très prochainement.

Vous devez remplir les champs obligatoires ci-dessus (avec une *) avant de pouvoir transférer le CV et la lettre de motivation

Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf doc docx.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes ou non un visiteur humain et à prévenir les soumissions automatisées de pourriels.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant d'accéder à des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt, partager du contenu et nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramètrer les cookies, cliquez ici. J'ai compris