Publié le 22 février 2023
Référence : 113-35-2022
Rattaché-e au Responsable du Service Informatique de Production, au sein d’une équipe de 5 personnes, votre principale mission consiste à participer au développement et paramétrage informatique du logiciel Microsoft Business Central.
Ce poste nécessite capacité d’analyse et de synthèse, démarche structurée, rigueur, des capacités à établir des relations avec les différents services de l’entreprise et à travailler en mode projet au besoin.
Vous aurez à accompagner les utilisateurs dans la formalisation des besoins, à structurer les données et à utiliser prioritairement les fonctions Business Central. Vous aurez également à maintenir les développements et à assister les utilisateurs.
Vous maîtrisez :
Vous êtes doté-e d’un véritable esprit d’équipe et de réelles qualités relationnelles. Vos qualités d’autonomie, de partage, de transmission des connaissances et de bon communiquant seront des atouts pour ce poste.
De formation Master ou Bac +2 minimum orientée informatique, une 1ère expérience a confirmé votre savoir-faire dans la mise en œuvre de solutions informatiques dans un environnement industriel.
Les offres disponibles ne correspondent pas à vos critères ? Déposez une candidature spontanée en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Candidature spontanée