Accueil
  1. Accueil
  2. L'entreprise
  3. Recrutement
  4. Analyste-développeur informatique

Analyste-développeur informatique

Publié le 28 juillet 2022

Référence : 113-35-2022

Le poste

Le poste :

Nous sommes un  groupe de 600 personnes spécialisé dans la menuiserie industrielle et reconnu comme un acteur majeur sur notre marché. Nous concevons, fabriquons et commercialisons une large gamme de menuiseries extérieures : bois, alu, PVC, mixte.

Rattaché(e) au responsable du service informatique de production, au sein d’une équipe de 5 personnes, votre principale mission consiste à participer au développement et paramétrage informatique du logiciel Microsoft Business Central.

Ce poste nécessite capacité d’analyse et de synthèse, démarche structurée, rigueur, des capacités à établir des relations avec les différents services de l’entreprise et à travailler en mode projet au besoin.

Vous aurez à accompagner les utilisateurs dans la formalisation des besoins,  à structurer les données et à utiliser prioritairement les fonctions Business Central. Vous aurez également à maintenir les développements et à assister les utilisateurs.

Le profil attendu

Le profil attendu :

Vous maîtrisez :

  • • Le langage de programmation C# associé à Business Central par les services web
  • • Le fonctionnement des bases de données et le requêtage SQL Server)
  • • La mise en forme d’états et d’exports

Vous êtes doté d’un véritable esprit d’équipe et de réelles qualités relationnelles. Vos qualités d’autonomie, de partage, de transmission des connaissances et de bon communiquant seront des atouts pour ce poste.

De formation Master ou Bac +2 minimum orientée informatique, une 1ère expérience a confirmé votre savoir-faire dans la mise en œuvre de solutions informatiques dans un environnement industriel.

Modalités

Vous souhaitez rejoindre le groupe PASQUET Menuiseries ?

Les offres disponibles ne correspondent pas à vos critères ? Déposez une candidature spontanée en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Candidature spontanée

Voir le comparateur Continuer