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Responsable Administration des Ventes

Publié le 26 juillet 2021

Référence : 083-33-2021

Le poste

Le poste et le profil attendu :

Responsable de l’organisation et de l’animation du travail au sein d’une équipe de 4 vendeurs(ses) sédentaires, du respect des règles commerciales de l’agence et assistance commercial du Responsable d’Agence. Un Travail de coordination entre équipe ADV, clients et commerciaux itinérants est le cœur du métier.

De base, la Fonction référence comporte une partie vendeurs sédentaire pour l’accueil des clients professionnels et particuliers en Salle expo (et tél) et une partie réalisation des devis (Prodevis) et commandes sur logiciels métiers.

Le Responsable ADV est le bras-droit du Responsable d’Agence sur la fonction Administration des Ventes et inclut des Travaux spécifiques d’assistance du Responsable d’Agence

Formation Bac+2 : Economie de la Construction, Gestion – Organisation Économiste de la Construction ou expérience équivalente.

Sens de l’accueil téléphonique, organisation, précision.

Le recrutement est assuré par un conseil en recrutement qui étudie les candidatures sélectionnées en visio. Réception des candidats à l’Agence.

Idéalement, vous avez une formation commerciale ou technique dans le domaine de la menuiseries (portes, fenêtres, portes de garage …). La lecture de plans est indispensable.

Bon niveau de bureautique demandé.

Vous êtes organisé(e), tenace, persévérant(e), et doté(e) d’un bon tempérament commercial. Le travail en équipe est une de vos motivations.

Le profil attendu

Modalités

Vous souhaitez rejoindre le groupe PASQUET Menuiseries ?

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Candidature spontanée

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