Publié le 16 septembre 2022
Référence : 116-37-2022
Le/la Responsable du Service Client de la Région Centre prend en charge l’organisation et l’animation du travail au sein d’une équipe de 6 vendeurs(ses) sédentaires, du respect des règles commerciales de l’agence. 6 vendeurs répartis sur 4 sites.
Le poste peut être basé à Tours ou Châteauroux. Poste en Assistance commerciale du Responsable d’Agence, Région Centre, avec délégation sur l’animation, organisation.
Un travail de coordination entre équipe ADV, clients et commerciaux itinérants qui est le cœur de cette fonction.
De formation Bac+2 : Economie de la Construction, Gestion – Organisation Economiste de la Construction ou expérience équivalente.
Sens de l’accueil téléphonique, organisation, précision.
Idéalement, vous avez une formation commerciale ou technique dans le domaine de la menuiseries (portes, fenêtres, portes de garage …). La lecture de plans est indispensable.
Bon niveau de bureautique demandé.
Vous êtes organisé(e), tenace, persévérant(e), et doté(e) d’un bon tempérament commercial. Le travail en équipe est une de vos motivations.
Type de contrat : CDI.
Le recrutement est assuré par un conseil en recrutement qui étudie les candidatures sélectionnées en visio. Réception des candidats à l’Agence.
Les offres disponibles ne correspondent pas à vos critères ? Déposez une candidature spontanée en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Candidature spontanée