Accueil
  1. Accueil
  2. Des menuiseries pour les constructions neuves

Portes, fenêtres et fermetures adaptées aux constructions neuves.

Fenêtres, portes-fenêtres et baies vitrées pour le neuf

La diversité des menuiseries Pasquet Menuiseries permet un large choix pour les constructions neuves, quels que soient leurs systèmes constructifs : parpaings, béton cellulaire, briques ou maison à ossature bois. Les différentes gammes de fenêtres, portes-fenêtres et baies vitrées en 4 matériaux, s’adaptent à l’imagination des bâtisseurs et aux contraintes de votre projet.

Les fenêtres sont à la fois le regard et la respiration de la maison. Sources de lumière et de ventilation, elle participent au confort de l’habitat en maintenant une température intérieure agréable. Les menuiseries sont également un élément de différenciation, leurs formes, matériaux et couleurs personnalisent vos façades et vos intérieurs. Apportez une dimensions supplémentaire à votre maison en favorisant l’originalité architecturale grâce aux Variations modulaires®, impostes, allèges ou semi-fixes disponibles sur toutes les gammes.

Le choix de vos menuiseries est une étape clé de votre projet de construction : elles doivent répondre à des critères énergétiques qui limitent les déperditions thermiques, vous offrant ainsi plus de confort et d’économie au quotidien. Grâce à leur conception éprouvée et à leurs résultats validés par la certification NF*, les menuiseries Pasquet vous assurent des niveaux de performances élevés.

Fabricant multi-matériaux (Bois, Aluminium, Mixte – Bois/Alu et PVC), pasquet applique à toutes ses fabrications les mêmes exigences de qualité et de performances.

Portes d’entrée et portes intérieures pour le neuf

Voir le comparateur Continuer