Accueil

Emblème Emblème

Description – Atout

Emblème, grâce à ses deux grands vitrages, apportera un maximum de luminosité à votre entrée. Simple et discrète, elle vous offre de nombreuses possibilités de personnalisation, à l’intérieur comme à l’extérieur. Sa large plage dimensionnelle en fait un modèle de choix pour les projets de rénovation, en particulier des petites ouvertures.

Coloris disponibles

Blanc 9016

Noir 9005

Noir 2100

Gris 9007

Gris 2900

Gris 7037

Gris 7035

Gris 7022

Gris 7016

Beige 1015

Marron 8011

Marron 1247

Rouge 3004

Bleu 5023

Bleu 5010

Bleu 5003

Bleu Canon

Vert 6021

Vert 6005

Essences de bois

CHENE

MOABI

PIN

Apport de luminosité

Valeurs AEV

A*4 – E*7B – V*C2

Performances
thermiques

Intermédiaires (Ud ≥ 1.7)

Fabrication sur mesure possible

(fabrication au cm)

Normes PMR

Les caractéristiques

Sécurisez votre habitation

Optez pour des portes d’entrée sécurisées.

Toutes les portes d’entrée Pasquet Menuiseries à poignées (intérieure/extérieure) sont équipées de crémones automatiques.

Lire la suite

Un nuancier haut en couleur

19 teintes pour vous différencier.

Les portes d’entrée Mixte sont bicolores : la face intérieure de votre porte reçoit, au choix, deux couches de lasure, une pré-peinture blanche ou une peinture blanc 9016, gris 7016 ou gris 7035 (en option). La face extérieure bénéficie, quant à elle, d’un nuancier de 19 teintes contemporaines qui s’harmonise parfaitement avec les nuanciers des menuiseries des autres gammes (aluminium et PVC).

Lire la suite

Les options de Emblème

Les dimensions standard sont :

  • de 215 cm en hauteur
  • de 90 ou 100 cm en largeur

La porte peut également être fabriquée  sur mesure, au cm près, selon une plage dimensionnelle allant de :

  • 195 à 230 cm en hauteur
  • 80 à 100 cm en largeur

Vous pouvez retrouver la liste des poignées et crémones disponibles sur notre page dédiée. Pour plus d’informations, consultez nos conseillers commerciaux ou rendez-vous dans votre salle exposition Pasquet Menuiseries. Toutes les possibilités de quincailleries pour les portes Mixte (bois/alu) sont répertoriées ici.

Le modèle Emblème peut être assorti des semi-fixes Infinitive ou Infinitive plein. Un semi-fixe est une partie ouvrante latérale de la porte.

Pasquet Menuiseries vous offre une large gamme de vitrages pour donner une nouvelle image à vos portes mixte (bois/alu). Toutes les possibilités de vitrage sont répertoriées sur une page dédiée.

Crémone automatique 3 points avec galets réglables.

La résistance à l’effraction peut être renforcée sur certains modèles : crémone 3 points bénéficiant du label A2P*, barillet haute sécurité, tétons anti-dégondage, judas optique, vitrage feuilleté classe 5 : nous consulter

Un soin particulier est apporté à l’emballage et au conditionnement des portes d’entrée pour les protéger lors du transport et limiter les aléas de chantier.

Les portes sont parées d’un panneau carton et habillées d’une housse plastique. De plus, pour faciliter leur manutention, les portes d’entrée sont équipées de poignées de manutention.

 

Consultez notre guide d’entretien.

Dans le même style vous aimerez aussi

Porte d’entréemixte

Présage Présage

Porte d'entrée

Ajouter au comparateur

Porte d’entréemixte

Blason Blason

Porte d'entrée

Ajouter au comparateur

Porte d’entréemixte

Evasion Evasion

Porte d'entrée

Ajouter au comparateur

Les informations de cette page proviennent de sources considérées comme fiables. Toutefois, ces informations sont données à titre indicatif et ne peuvent être considérées comme contractuelles. Elles peuvent contenir des erreurs ou inexactitudes techniques et sont susceptibles d’être modifiées à tout moment par Pasquet Menuiseries. Pasquet Menuiseries se réserve le droit de modifier les caractéristiques de ses produits, notamment en fonction de l’évolution technique, sans être tenu de mettre à jour cette publication. Afin de vérifier la faisabilité de votre projet, nous vous invitons à contacter nos conseillers commerciaux Pasquet Menuiseries.

Emblème

Demander un devis

Voir le comparateur Continuer